Le désastre des astres 2021

L’astrologie est une science approximativement exacte. Et après une année 2020 plus que compliquée, on aimerait quand même bien savoir ce qui nous attend pour l’année qui va suivre. Alors, je me suis remis au travail. J’ai consulté les voyants du tableau de bord de ma voiture, tiré les cartes. C’était la Dordogne, car oui je n’avais qu’un jeu de carte routière sur moi! Puis, j’ai levé les yeux au ciel et les étoiles m’ont dit: « Tu ne vas pas refaire ça quand même? ». Je me suis mis à rire et je leur ai répondu : « Hé bien si ! C’est même à ça que l’on me reconnaît ! »

Bélier : On ne rencontre pas le bélier. C’est lui qui vous rencontre. Il vous fait un rentre-dedans et c’est cela qui fait tout son charme. D’ailleurs, on le voit arriver à des kilomètres à la ronde, fonçant la tête baissée. On se dit, est-ce que je vais arriver à stopper ses ardeurs. Je vous le dis, n’essayez même pas ! Le bélier vous saute au cœur et son côté « tout feu, tout flamme » vous embrase le corps…

Taureau : En amour, le taureau aime la transgression. C’est pour cela que le rouge l’excite. Mais pour l’apéritif, le taureau préférera le blanc, un viognier ou un sauvignon sera très apprécié. Cela l’excite encore plus ! Ainsi mis en appétit, le taureau passera directement au dessert. Par son côté brûlant de désir, le taureau décoiffe et dans l’arène, déneige…

Gémeaux : Bien que l’on dise de lui que c’est un signe compliqué. Le gémeau ne saoule pas, il vous enivre. C’est pour cela que le voit double. En amour, le gémeau raffine les sens et déplombe l’ambiance. Afin que l’instant soit super, le gémeau met tellement le turbo que l’on a vraiment l’impression d’être à plusieurs…

Cancer : Le cancer est une véritable maladie d’amour qui vous tombe dessus sans crier gare. Caché derrière sa carapace, le cancer ne crie pas. Il vous murmure au creux de l’oreille des mots doux qui vous invite à le rejoindre dans son écrin de désir. L’instant n’en serra qu’encore plus chaud afin qu’ensemble, vous puissiez bouillonner de plaisir…

Lion : Dans la jungle de l’amour. Le lion ne sera pas mort ce soir, mais sa proie si… Comme vous le devinez, le lion, c’est sauvage. On peut se laisser dévorer sans crainte, son côté bestial amoureux torride, vous fera monter la fièvre, jouera avec votre corps. Et si vous oser imaginer que le lion peut être rassasié. Détrompez-vous ! En amour, le lion à une faim de loup…

Vierge : On pourrait penser que la vierge est timide aux premiers abords. Mais la vierge est loin d’être farouche en réalité. La vierge est sans pudeur mais avant de vous faire découvrir ses charmes, elle vous fera languir en s’effeuillant très lentement, très langoureusement. Sa danse rituélique vous hypnotisera et là vous comprendrez que la vierge n’est pas folle de la messe, ni molle de la fesse…

Balance : L’amour de la balance ne se vit pas en demie-mesure. La balance est entière et n’aime pas les demies-portions. Le poids de l’amour de la balance étonne. Cela nous en fait perdre l’équilibre. C’est à ce moment-là que la bombe de désir détonne, soufflé par l’explosion de ce signe qui ne manque pas d’air. Le plaisir, il y en aura des tonnes…

Scorpion : Le scorpion est redoutable ! C’est avec la rapidité de l’éclair que celui-ci va droit au but en vous piquant le cœur. Son charme se diffuse alors immédiatement et vous vous trouvez à sa merci. Ce n’est qu’une fois que vous serez séduit que le scorpion vous sortira le grand jeu. Et là, c’est là que votre addiction commencera réellement…

Sagittaire : C’est une erreur de penser que le sagittaire est sage. En amour, un sagittaire, c’est tout sauf sage. Le sagittaire n’a aucune limite, aucun tabou, c’est ce qui en fait le signe le plus chaud de tout le zodiaque. D’ailleurs rien ne peut arrêter son ardeur, et vous emmènera dans un voyage à la découverte de plaisirs encore plus intense…

Capricorne : Il est vrai que le capricorne à du caractère. C’est pour cela qu’on le surnomme aussi l’épice de l’amour. Certes, le capricorne à un petit côté renfermé et casanier, tout en restant très accueillant. Il vous ouvrira sa porte, puis la refermera. Pris ainsi dans son piège, il vous fera découvrir les délices de l’amour. Vous ne voudrez plus jamais repartir…

Verseau : Si un jour un verseau vous sert quelque chose à boire, sachez que vous ne vous en sortirez pas indemne. En amour, le verseau, c’est une véritable tornade. Comme un ouragan, la tempête en soi, l’amour va tout emporter. Car oui, c’est comme ça les verseaux, ils vous emportent afin de découvrir l’amour sous tous ses angles : Recto et verso…

Poisson : Le poisson n’est pas fuyant. Bien au contraire, il vous incite à le suivre dans le grand bain de la passion. T’as pas de maillot ? C’est pas grave ! Le poisson vous invite au bain de minuit de l’amour. Osez plonger la tête la première, vous flotterez dans un océan, tout en écoutant son chant mélodieux des complaintes du plaisir…

Prédiction de l’année : L’année commencera le 1er janvier et se terminera le 31 décembre. Mais, normalement commencera par un N et exceptionnellement terminera par un T. La Saint Valentin sera très certainement entre le 13 et le 15 février de cette année. Mais je vous rappelle que lorsque l’amour est sincère, chaque jour qui passe est une fête. Je n’ai encore rien prévu pour 2021, si ce n’est peut-être mon rendez-vous chez le tatoueur qui est prévu pour le 9 janvier. Hormis ça, je vais me laisser surprendre. Il n’y a pas si longtemps que cela, je parlais de l’évidence et pour que celle-ci dégage toute son alchimie, on ne devait pas l’attendre, mais se laisser surprendre afin que l’on puisse savourer la magie de cet instant.

Sinon, le printemps est prévu pour le mois de mars, les hirondelles reviendront et j’espère que nous profiterons de cette saison. L’été, lui commencera le 21 juin, il sera chaud et puis, l’automne reviendra en septembre et en décembre l’hiver reviendra, nous penserons aux fêtes de fin d’année qui approchent et nous aurons bouclé la boucle.

Chaque chose arrivera au bon moment, avec les bonnes personnes. Alors, ne te pose pas de questions et vis pleinement l’instant !

Et bien sûr, toutes ressemblances avec des personnes, faits ou évènements passés, présents ou futurs, ne sont bien évidement que pures coïncidences. Si les symptômes persistent, consultez votre médecin…

©Stéphane Lvq – 16 décembre 2020

Illustration : Les derniers moments de Maximilien, empereur du Mexique – Jean-Paul Laurens – 1882

2 réflexions sur “Le désastre des astres 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s